Laurence V.

03/09/2018

Laurence V.

Ce stage a été une aubaine pour moi, il m'a permis de dépasser mes peurs, mes angoisses. J'ai trouvé une écoute bienveillante sans jugement, toujours disponible durant tout le week end. Les différentes personnalités rencontrées ont créés un groupe homogène avec des attentes, des découvertes aussi variées que riche. Audrey a su me porter jusqu'au bout sans attente mais d’un soutient inébranlable pour traverser cette océan d'émotions. Découvrir le féminin c'est retrouver son âmes de petite fille avec ses rêves et ses attentes et enfin les faire éclore, pour être la femme que l'on a toujours été.

Ce week end est riche d'émotion, de sentiments parfois enfouis au plus profond de soi qui sont mis à nu dans la pudeur et l'intimité de chacune.

On passe du rire aux larmes, de découvertes culinaires aux talents culinaires lovée dans une ambiance chaleureuse d'un chalet douillet.

Et sans oublier Christelle de son œil avisé photographie d'une discrétion absolue pour nous transmettre ensuite le reflet de notre âme.

C'est un moment fort de la vie qui a boulversé mon existence et qui m'a permis de m'engager sur le chemin du développement personnel dont je suis fière aujourd'hui.

Un grand merci à Audrey sans qui tout ça n'aura pas été possible.

Rien est impossible, la vie est belle.....

Laurence.



Retour à la liste des avis
Top