Julia

03/09/2018

Julia

J'ai rencontré Audrey il y a quelques mois. J'ai fait appel à ses services car j'avais besoin d'aide pour remettre un peu d'ordre dans mon alimentation. Je suis intolérante au gluten et produit laitiers depuis 12 ans mais mon corps semblait épuisé, à court de ressources pour avancer.

Notre première rencontre fût très réconfortante. Attentive et rassurante, Audrey m'a tout d'abord écouté raconter mon histoire, puis après quelques minutes elle a pris le temps de m'expliquer ce qu'elle pensait de ma problématique et m'a donné les pistes d'actions que nous allions suivre ensemble ! Tout d'abord il s'agissait de remettre de l'ordre dans mon alimentation et de supprimer ce qui n'était plus nécessaire. Puis elle m'a donné de multiples conseils pour m'aider à appliquer cette diététique. Enfin est venu le temps de la séance d'acupuncture durant laquelle elle s'est appliquée à répartir les énergies qui manquaient ou stagnaient dans mes organes. Un moment de détente s'en est suivi porté par le voix d'Audrey qui m'a accompagné dans une méditation guidée.

Attentive, prévenante, rassurante, présente et passionnée voilà comment je qualifierai Audrey.

Puis j'ai eu la chance de pouvoir participer à son premier week-end sur le féminin sacré. J'allais vers l'inconnu sans vraiment savoir ce j'allais y faire et qui j'allais rencontrer mais j'avais envie !

Ce week-end fût riche de plein de moments intenses. Tout d'abord de belles rencontres, des femmes qui comme moi, se cherchent et qui viennent ici retrouver leur force et leur identité, leur confiance et leur passion. Des moments de discussions aussi forts les uns que les autres où règne une douceur, une écoute, une confiance, un bien être tel que l'on parlerait jusqu'au bout de la nuit! Des balades et des activités en extérieur pour nous reconnecter à notre être, à notre terre en toute simplicité et en toute beauté.

Et puis nous avons cuisiné toutes ensemble, nous nous sommes aidés à nous faire du bien en mangeant des plats concoctés en suivant les recettes d'Audrey qui prenait le temps de nous faire découvrir le plaisir de bien se nourrir simplement en toute convivialité. Ce weekend n'aurait sans doute pas été le même sans Christelle, notre magicienne de l'image. Elle a su capter la lumière de chaque instant et la guider sur nous tel un rayon révélateur.

Audrey et Christelle se sont magnifiquement trouvées pour nous faire vivre ces deux jours et demi de partage, de convivialité, de respect, d'amour. Je suis repartie le coeur rempli d'amour, de nouvelles amitiés et de lumière, avec une dose de confiance en plus, quelques outils de développement personnel, et pour couronner tout cela de belles images plein les yeux. Un instant en dehors du temps juste pour moi, juste pour nous. Merci mes belles lumières de nous avoir permis cette révélation.



Retour à la liste des avis
Top