Les avis sur mes prestations de diététique et d'acupuncture

Mes patients sont nombreux à faire part de leurs témoignages : consultez leurs avis sur mon travail d'acupuncture et de diététique à Annecy, en Haute-Savoie. Gestion du stress, mal de dos, insomnies, perte de poids... Ils ou elles ont testé la médecine traditionnelle chinoise.

Sabrina C.

Sabrina C.

"Elle a su me guider dans les moments difficiles grace à son écoute, son empathie, son sourire, ses conseils."

Je tiens à féliciter Audrey de m'avoir accueilli comme il se doit, malgré notre différence, nous avons pu se comprendre. Elle a su me guider dans les moments difficiles grace à son écoute, son empathie , son sourire, ses conseils. Je la remercie et je vous la recommande ! Je lui souhaite une belle aventure professionnelle mais je sais éperdument qu'elle ira très loin.
Bravo à vous Audrey !

 

J'ai pu me connecter pleinement à la nature et à ses trésors et je suis repartie l'âme tranquille joyeuse sereine de tant de beaux partages et d'amour entre sœurs.

Le stage d'Audrey Âme de Femmes je l'ai vécu comme un vrai cadeau de la vie. Déjà j'ai pu revoir une cousine décédée dans les yeux d'une participante et faire enfin le deuil lors de la danse et me rendre compte de tout l'amour que j'ai pour elle. J'ai pu me libérer physiquement du poids que je portais à l'intérieur de moi. J'ai pu me connecter pleinement à la nature et à ses trésors et je suis repartie l'âme tranquille joyeuse sereine de tant de beaux partages et d'amour entre soeurs. Merci Audrey, ta présence, ta douceur, tes mots ont guéri, ont nourri tout mon être. De tout coeur Merci. A bientôt pour poursuivre ce beau chemin.

 

Aline T.

Aline T.

 

Delphine H.

Delphine H.

 

Aujourd'hui, j'ai l'impression de renaître à moi et de redécouvrir cette petite fille, jeune fille, jeune femme que j'étais.

J'en sors grandie. Les mots qui me viennent sont :
Ouverture
Bienveillance
Écoute de soi et des autres
Partage
Lâcher prise
Confiance
Amour des Autres et de Soi
Je renaît à moi
Je me retrouve

Il fût un temps où j'étais une petite fille, une jeune fille et une jeune femme insouciante, heureuse de vivre et pour qui le regard des autres ne comptait pas, j'étais juste MOI, avec autour de moi ma famille et mes amis, mais j'étais moi. Puis les évènements, les rencontres, les gens, les codes la vie m'ont fermé à moi-même.

Aujourd'hui, après ce week-end, j'ai l'impression de renaître à moi et de redécouvrir cette petite fille, jeune fille, jeune femme que j'étais. J'ai écrit à la fin du stage : On en ressort forcément changée. Et c'est un grand changement qui est en route. Je me surprend à faire des bizarreries qui me viennent de je ne sais où...

Je me sens sereine.

Passion
Humanité
Sororite

J'ai enfin trouvé le début du chemin.
Merci à toi Audrey de m'avoir amenée au début de ce chemin, qui sans nul doute n'aura pas de fin. Ainsi qu'à Christelle, Amelie, Anne, Émilie, Maria, Véronique, Karen.
C'était pour moi une fabuleuse expérience personnelle, spirituelle et humaine. J'ai collé très consciencieusement mes "souvenirs" de ce WE, pour ne pas dire "scolairement" car je crois que ce stage pourrait aussi s'appeler l'école des femmes

Delphine, déesse des fées et de la liberté.

 

Aujourd’hui, je mange mieux, je prends conscience des moments simples de la vie et j’essaie de prendre le temps de vivre, mais dès que j’en ai besoin, je retourne voir Audrey sans hésiter…

J'ai décidé d’aller voir Audrey sur les conseils de ma femme qui l’avait déjà rencontré. Je suis gérant de société qui ne compte pas ses heures de travail, je pratique la course à pied et adore bricoler.
Je suis donc arrivé vers elle fatigué, physiquement et moralement…je souffrais de démangeaisons et éruptions cutanées qui m’empêchaient de dormir… j’étais conscient que quelque chose n’allait pas et j’appréhendais certaines vérités que la médecine chinoise met en avant, mais là de belles surprises m’attendaient…

C’est d’abord un cabinet qui respire le bien-être et la paix, et dans lequel on se sent comme chez soi !!
Mais c’est surtout Audrey, qui par son aura, vous embarque dans un « autre monde »…
Grâce à son écoute, son analyse et son professionnalisme, Audrey a mis des mots simples sur des évidences que je ne voulais pas voir ou entendre. Elle m’a fait prendre conscience de l’importance de notre alimentation et de notre façon de vivre. Elle m’a également planté quelques aiguilles pour traiter le mal rapidement et qui m’ont fait un bien fou.

Audrey m’a aussi apporté des solutions personnalisées pour la gestion de mon alimentation en course à pied, ce qui me permet aujourd’hui d’atteindre des objectifs que je n’imaginais pas…
Aujourd’hui, je mange mieux, je prends conscience des moments simples de la vie et j’essaie de prendre le temps de vivre, mais dès que j’en ai besoin, je retourne voir Audrey sans hésiter…

Merci pour tout Audrey

Marcello A.

Marcelo A.

 

Aline C.

Aline C.

Entrer en résonnance avec moi-même ça parait troublant, mais c'est bien ce que j'ai pu vivre au cours de ce week-end entre femmes.

Entourée de la précieuse et délicate présence d'Audrey, pour des ateliers aussi enrichissants que déroutants, j'ai pu me réconcilier avec ma part de féminité blessée, lâcher des émotions et retrouver ma force intérieure pour arriver en conscience à doser sereinement tout ce qui vit en moi.

Cet ultime stage "Ame de femme" fut une merveilleuse expérience, un temps de réconfort entre femmes, de connexion à ma féminité, une révélation d'un potentiel endormi. Ultime en effet pour Audrey, mais ce n'est en fait que le début d'une longue et belle suite de partage au féminin.

Merci pour mon éveil
Merci pour mon énergie intérieure
Merci pour votre partage
Merci pour notre rencontre
Merci pour ce que tu es
Merci et gratitude à tout ton être

 

Voir plus d'avis

Top