La femme est au centre du processus de toute création, elle doit honorer sa part sacrée
Que ton aliment soit ta première médecine
Etre spirituel c'est mettre dans la matière de notre vie quotidienne toute cette incroyable magie de la vie
La nature nous offre tout le potentiel pour nous soigner.
Etre libre est au coeur de l'aspiration de chaque homme

Le Féminin Sacré

LOUPS AUDREY - AnnecyNotre société pousse l’homme et la femme à créer sur le même échiquier mondial. Nous dévalorisons l’importance de notre féminité et de notre masculinité. La femme s’est déconnectée de son « pouvoir sacré », c’est-à-dire de ses origines, de ce qu’elle est profondément depuis la création de cette terre, de ce qui la différencie de l’homme qui la complète.

Aujourd’hui, on crie pour que la femme devienne l’égal de l’homme. Mais la réalité est plutôt de chercher le même respect en chaque individu. La femme représente le pouvoir créateur de toute chose. Elle est compassion, sensibilité, écoute, empathie, douceur, intelligence émotionnelle, sensualité, harmonie, créativité et capacité à se soigner. Il est donc essentiel de se reconnecter à sa féminité pour découvrir celle que l’on est. Il est également important de reconnaître en chaque homme cette part féminine.

Ainsi, en découvrant sa féminité, la femme deviendra fière d’elle, acceptera ses qualités et ses dons, elle deviendra non plus le reflet de l’homme mais existera pour elle-même. La femme pourra alors prendre part entièrement dans cette société afin qu’elle soit la créatrice, le germe de notre monde en devenir. Osez devenir cette femme libre par votre féminité sacrée !

Pour tout complément d'information ou demande de rendez-vous, n'hésitez pas à contacter le Cabinet Acudiet  situé à Annecy, en Haute-Savoie, ou à aller sur www.amedefemme.com

Stage et formations "Âme de femmes"

LOUPS AUDREY - AnnecyUne femme est une prouesse de douceur et de beauté lorsqu'elle accepte son propre regard sur elle-même. Mon travail depuis 17 ans comme thérapeute m'a amené à désirer créer des stages afin que les femmes découvrent leur beauté, leur lumière et ses trésors cachés en elles. Apprendre à s'aimer est au cœur du travail nécessaire pour accéder au bonheur dans tous les domaines de notre vie. Le stage que je vous propose sur un week-end permet d'aller plonger dans votre Etre et votre histoire de vie afin de faire naître la magie qui est en vous. Un week-end de douceur, de découverte et de magie entre femmes afin d'oser devenir qui vous êtes en toute liberté.

Expo photo "L'art de s'aimer"

LOUPS AUDREY - AnnecyParce qu’une femme est une déesse aux différents visages, elle exprime à travers elle tous les états émotionnels et ainsi ose dévoiler sa plus grande fragilité qui lui donne un pouvoir immense. Celui de montrer la beauté naturelle de l’Être humain, celui d’être créatrice de cette vie, celui d’étinceler dans sa splendeur éternelle pour ce qu’elle dégage vraiment, celui de rayonner pour les autres en osant être Elle et s’exprimer. Enfin, celui de prendre toute sa place dans ce Monde en péril pour y créer l’harmonie, la douceur et la paix nécessaire pour laisser place à l’AMOUR inconditionnel de l’Univers.

Ainsi, avec mon amie et photographe de vie Christelle Meynet Galand, nous avons créé une exposition photo (Avril 2017 en pleine nature en Haute-Savoie) sur la beauté de la femme au naturelle. Au travers une séance photo de 2 heures et d’un enchaînement de questions et de réponses, ces 20 femmes ce sont dévoilées dans les différentes facettes de leur humanité de femme. Au fil du récit de leur histoire, elles ont osé exprimer leurs émotions de rire, joie et larmes. Aujourd’hui, nous désirons les mettre à l’honneur à travers ces photos de vie et écrits intuitif, pour que vous puissiez tous et toutes voir de vrais visages de femmes non retouchés, car c’est cela l’éclat de la femme au naturel.

Top