La femme est au centre du processus de toute création, elle doit honorer sa part sacrée
Que ton aliment soit ta première médecine
Etre spirituel c'est mettre dans la matière de notre vie quotidienne toute cette incroyable magie de la vie
La nature nous offre tout le potentiel pour nous soigner.
Etre libre est au coeur de l'aspiration de chaque homme
Actualités
Boudoir Feminaissance
21/04/2018

Boudoir Feminaissance le samedi 21 avril de 9h à 18h

Voir plus
Atelier : "Retrouver la légèreté de ma petite fille"
06/03/2018

Mardi 24 avril de 19h30 à 21h à Annecy
Tarif : 40€ ou 35€ en duo

Voir plus
Programme "Moi, mon corps, mes kilos" en vidéos
06/11/2017

1 vidéo par jour pendant 90 jours pour transformer votre acte alimentaire et un suivi hebdomadaire

Voir plus
Avis Clients
Nom : *
- Ce champ est obligatoire
E-mail : *
- Ce champ est obligatoire - Adresse email invalide
Date de la prestation :
- Ce champ est obligatoire
Message : *
- Ce champ est obligatoire


5 messages
Ecrit le 12/10/2016-14:29 par
Véronique N.
Les pieds nus dans l'herbe Marcher Laisser les herbes caresser Picoter Réveiller Notre âme d'enfant Celle qui découvre tout Pour la première fois S'allonger Respirer Laisser notre corps Nous dire ce qui le touche L'écouter Puis Oser dire Partager Nous sommes Toutes Et Une Uniques Et identiques Et repartir Légère, légère, légère Ancrée Encrée Femmes Belles Merci Audrey De nous accompagner Le temps De ce week-end Le temps De cette grande respiration
 
Ecrit le 12/10/2016-14:27 par
Géraldine P.
"En allant à ce stage, j'étais sur la route de l'inconnu, de "qu'est-ce que je fais là..." et en même temps nourri de la certitude que ça allait être un moment magique pour moi. La douceur, la bienveillance, l'amour, l'écoute sans jugement a permis, pour chacune d'entre nous, de se livrer, avec notre pudeur, et d'aller chercher des réponses au plus profond de nous. Audrey a su magnifiquement créer une alchimie ente nos différentes personnalités en nous portant, tour à tour, vers la découverte de nos peurs limitants l'éclat de notre féminité. Christelle nous apporte un regard nouveau sur nous même, et toute discrétion et tout en douceur. Je suis repartie du stage remplie de douceurs, de tendresses, de sourires..." Géraldine
 
Ecrit le 12/10/2016-14:26 par
Julia
J'ai rencontré Audrey il y a quelques mois. J'ai fait appel à ses services car j'avais besoin d'aide pour remettre un peu d'ordre dans mon alimentation. Je suis intolérante au gluten et produit laitiers depuis 12 ans mais mon corps semblait épuisé, à court de ressources pour avancer. Notre première rencontre fût très réconfortante. Attentive et rassurante, Audrey m'a tout d'abord écouté raconter mon histoire, puis après quelques minutes elle a pris le temps de m'expliquer ce qu'elle pensait de ma problématique et m'a donné les pistes d'actions que nous allions suivre ensemble ! Tout d'abord il s'agissait de remettre de l'ordre dans mon alimentation et de supprimer ce qui n'était plus nécessaire. Puis elle m'a donné de multiples conseils pour m'aider à appliquer cette diététique. Enfin est venu le temps de la séance d'acupuncture durant laquelle elle s'est appliquée à répartir les énergies qui manquaient ou stagnaient dans mes organes. Un moment de détente s'en est suivi porté par le voix d'Audrey qui m'a accompagné dans une méditation guidée. Attentive, prévenante, rassurante, présente et passionnée voilà comment je qualifierai Audrey. Puis j'ai eu la chance de pouvoir participer à son premier week-end sur le féminin sacré. J'allais vers l'inconnu sans vraiment savoir ce j'allais y faire et qui j'allais rencontrer mais j'avais envie ! Ce week-end fût riche de plein de moments intenses. Tout d'abord de belles rencontres, des femmes qui comme moi, se cherchent et qui viennent ici retrouver leur force et leur identité, leur confiance et leur passion. Des moments de discussions aussi forts les uns que les autres où règne une douceur, une écoute, une confiance, un bien être tel que l'on parlerait jusqu'au bout de la nuit! Des balades et des activités en extérieur pour nous reconnecter à notre être, à notre terre en toute simplicité et en toute beauté. Et puis nous avons cuisiné toutes ensemble, nous nous sommes aidés à nous faire du bien en mangeant des plats concoctés en suivant les recettes d'Audrey qui prenait le temps de nous faire découvrir le plaisir de bien se nourrir simplement en toute convivialité. Ce weekend n'aurait sans doute pas été le même sans Christelle, notre magicienne de l'image. Elle a su capter la lumière de chaque instant et la guider sur nous tel un rayon révélateur. Audrey et Christelle se sont magnifiquement trouvées pour nous faire vivre ces deux jours et demi de partage, de convivialité, de respect, d'amour. Je suis repartie le coeur rempli d'amour, de nouvelles amitiés et de lumière, avec une dose de confiance en plus, quelques outils de développement personnel, et pour couronner tout cela de belles images plein les yeux. Un instant en dehors du temps juste pour moi, juste pour nous. Merci mes belles lumières de nous avoir permis cette révélation.
 
Ecrit le 12/10/2016-14:25 par
Anne-Sophie G.
"Difficile de mettre des mots sur ce weekend dédié à la découverte de notre féminin sacré ...la rencontre de personnes fabuleuses qui m'ont bouleversé et qui resteront à jamais dans mon cœur, l'intensité de ces partages d'amour et d'attention, en toute simplicité, sans a priori..., ces instants de méditation qui permettent de se recentrer sur soi-même et de relâcher son corps, son esprit...bref, une parenthèse de vie, un moment magique et inoubliable. Après ce stage, je me sens différente. Un immense merci à Audrey de m'avoir permis de vivre cet instant unique"
 
Ecrit le 12/10/2016-14:23 par
Laurence V.
Ce stage a été une aubaine pour moi, il m'a permis de dépasser mes peurs, mes angoisses. J'ai trouvé une écoute bienveillante sans jugement, toujours disponible durant tout le week end. Les différentes personnalités rencontrées ont créés un groupe homogène avec des attentes, des découvertes aussi variées que riche. Audrey a su me porter jusqu'au bout sans attente mais d’un soutient inébranlable pour traverser cette océan d'émotions. Découvrir le féminin c'est retrouver son âmes de petite fille avec ses rêves et ses attentes et enfin les faire éclore, pour être la femme que l'on a toujours été. Ce week end est riche d'émotion, de sentiments parfois enfouis au plus profond de soi qui sont mis à nu dans la pudeur et l'intimité de chacune. On passe du rire aux larmes, de découvertes culinaires aux talents culinaires lovée dans une ambiance chaleureuse d'un chalet douillet. Et sans oublier Christelle de son œil avisé photographie d'une discrétion absolue pour nous transmettre ensuite le reflet de notre âme. C'est un moment fort de la vie qui a boulversé mon existence et qui m'a permis de m'engager sur le chemin du développement personnel dont je suis fière aujourd'hui. Un grand merci à Audrey sans qui tout ça n'aura pas été possible. Rien est impossible, la vie est belle..... Laurence.
 

L'internaute est informé :

  • Que le présent site est doté d'un contrôle de modération des messages postés avant leur diffusion
  • Que les avis sont classés par ordre chronologique
  • Qu'il n'existe aucune contrepartie au dépôt de son avis sur le site
  • Que son avis sera conservé par l'Editeur du site pour une durée indéterminée
Contactez-nous !
LOUPS AUDREY - Annecy

Acupuncteur et diététicien à Annecy, une autre vision du soin

Diététicienne-nutritionniste à Annecy depuis 17 ans, je me suis formée à la médecine traditionnelle chinoise comme acupunctrice et diethothérapeute  afin d’accompagner mes patients dans une démarche globale de l’individu.

LOUPS AUDREY - Annecy

Mes formations en phytothérapie des montagnes, rêve éveillé, écriture intuitive, formation Féminitude complètent mes soins. En effet, il est primordial dans ma vision de thérapeute de soigner l’individu dans sa globalité ; tant d’un point de vue physique qu’émotionnel pour aller chercher la racine de ses maux.

Dans ma démarche holistique, je propose aussi des stages de développement personnel à l'attention des femmes, notamment pour les amener à prendre conscience de leur intériorité, se transformer, s'honorer et vivre pleinement leur féminité.

L'accompagnement de mes patients par l'acupuncture & la diététique

Au cabinet Acudiet, j’accompagne les personnes de tous âges désireuses de partir à la découverte d’elles-mêmes. Mon expérience en tant que diététicienne et acupunctrice – je pratique la médecine traditionnelle chinoise - me permet de vous accompagner dans le respect et l’écoute de votre corps afin d’atteindre votre objectif. C’est dans l’amour que je porte à la vie et à la nature que je puise mes soins afin d’aider au mieux mes patients :

  • Lâcher ses kilos sans régime et en conscience
  • Se libérer du stress
  • Traiter la douleur par acupuncture
  • Accompagner les femmes enceintes et en post-partum
  • Accompagner globalement la santé et du bien être
  • Burn out
  • Permettre à chacun de découvrir son Être
  • Découvrir pleinement sa féminité par les stages "Âmes de femmes"

Partageons ensemble ma vision de la médecine traditionnelle chinoise

Vous souhaitez prendre rendez-vous au cabinet, connaître mes tarifs de diététicienne-acupunctrice, ou en savoir plus sur la médecine traditionnelle chinoise ? N'hésitez pas à me contacter. Je vous reçois à Annecy en Haute-Savoie :

  • du lundi au jeudi jusqu'à 19h
  • le vendredi jusqu'à 20h

Gestion du stress, perte de poids… consultez les témoignages de mes patients !

Stages de développement personnel

Vous avez besoin de renouer avec vous-même, de retrouver votre estime de soi, de mieux comprendre qui et comment vous êtes ? Je vous propose de trouver vos réponses à l'occasion de l'un de mes stages  :

  • Stage Ame de femme pour vivre pleinement votre féminité
  • Stage sur la perte de poids "moi, mon corps et mes kilos"
  • Stage en diéthothérapie chinoise
  • Stage pour les couples et s'ouvrir à la nouveauté
Top